• Anne de Bretagne/ A la cour de Louis XIV-Collection Mon Histoire

    Bonjours tout le monde !

    Je sais vous devez vous dire "Oh non elle va nous parlez d'histoire c'est trop barbant !" Et bien moi je vous dit NON enfin OUI !

    En faites ces 2 livres parle d'histoire mais sous forme d'un journal intime ce qui rends cela beaucoup plus amusant !

     

    L'histoire sur Anne de Bretagne m'a particulièrement marqué car je suis Bretonne et cette histoire parle de mariage su'elle se force à faire pour son peuple et cela m'a particulièrement touché ! 

    Voilà si vous voulez en savoir plus contacter moi par com's !

    Léa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :