• Back to school

    Salut tout le monde !

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous vous êtes reposé,que vous êtes bien tomber malade, que vous avez bien skier(pour les veinards), que vous n'êtes rester enfermer dans votre armoire pendant toute les vacances. Moi perso j'ai pas fait grand chose à part me promener et aller au cinéma. Maintenant c'est la rentrée et les prochaines vacances sont dans environ 7 semaines alors profitez en pour travaillercry !

    Sinon racontez nous vos vacances en com's !

     

    Rosa


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:41

    Alors, moi pendant les vacances... 

    J'AI EU UN CHAAAAT ! 

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:35

    Wiiiiiii ! Il est mimi ton shawarma !

    Rosa

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 16:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :