• Crêpe !!!

    Coucou ,

    tous le monde (ou presque ) aime les crêpe mais je l'avoue c'est souvent maman qui fait !!!

    Donc moi je n'ai pas de bilig alors ce sera à la poêle !!

    Pâte à crêpe :                                                                                Pâte à crêpes

    Temps de préparation : 10  minutes
    Temps de cuisson : 20  minutes

    Ingrédients (pour 15 crêpes) :- 300 g de farine
    - 3 œufs entiers
    - 3 cuillères à soupe de sucre
    - 2 cuillères à soupe d'huile
    - 50 g de beurre fondu
    - lait (environ 30 cl), à doser jusqu'à la ce que le liquide épaississe
    - un petit verre à liqueur de rhum.

    Préparation de la recette :


    Mettre la farine dans une terrine et former un puits. Mettre les œufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre.

    Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait. La pâte ainsi obtenue doit avoir une consistance d'un liquide légèrement épais.

    Faire chauffer une poêle anti-adhésive et y déposer quelques gouttes d'huile. Faire cuire les crêpes à feu doux.
    Au revoir 
    Léa

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:26

    Moi aussi j'adore les crêpes !!! Nom's

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:50

    J'en ai fait une fois, et c'était en dirait une feuilles a dechicter mdrr ! Meme pas de texture moelleuse rien ! *-* Mauvaise experience je pense

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:23

    comme on dit les premiere sont toujours desastreuse xddd l'expresion porte bien son nom xD

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:08

    Malheureusement :') ta raison

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 15:27

    ca a l 'air bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :