• La robe aux multiples couleurs

    Hello les gens !

    Voici un article (étrange) sur une robe (étrange). En fait je devrais plutôt dire une photo (étrange). Je ne sais pas si vous en avez entendu parler  mais moi la 1er fois c'était sur le jeux Piano Tiles (je sais pas si vous connaisser, sinon regarder sur internet).Alors voici THE robe:

    La robe aux multiples couleurs 

    Alors, de quelle couleur est la robe ?

    Dites le nous en commentaires !

    Perso, je la vois en blanc et doré à des moments et doré et beige à d'autres !!

    Rosa

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lol
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:41

    moi je vois bleu  et noire

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:10

    Moi aussi bleu et noir !

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:08

    Moi c'est crème et or !

    C'est zarb hein !

    Léa

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:41

    moi c'est blanc/crème et or

    ^^

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 14:30

    Moi je la vois blanc et doré !

    Lilas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :