• Les *** de chats

    Coucou !!

    J'ai trouvée pourquoi ces foutu chat dorment le jour !!!!!

    Parce qu'il ne dorment pas la nuit !!! Ils nous font ***** !!!!!!!

    Ils rentrent,ils sortent,ils foutent le bordel en jouant,ils viennent nous réveiller parce qu'il ont faim ...

    Donc voilà !!!

    Après ils sont fatigués !!!

    Je sait cet article n'était pas top mais je ne savais pas quoi mettre ...

    Léa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:02

    moi sa va j ai pas d animaux donc pas de chat qui m'emmerde la nuit happy

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:38

    Moi mon chat y dors dehors alors je peut faire la grace mat smile

    Emma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :