• Les mignons

    Avez vous vu Moi moche et méchants ???

    Si oui vous connaissez surement les mignons !!!

    Ils sont chou non ???

    Ben il se sont mit à fond pour nous !!

    Banana song !!!

    Meilleurs extrait 

    Mariage de gru et lucie avec "tes doigt d'pied " et "Nutella"

    Bonne rigolade !

    Léa


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 15:07

    MDR winktongue

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:01

    I love MIGNONS !!!!!money

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:20

    Mdrr j'ai aussi vu quand ils chantaient pour cyril hanouna

     

    Le lien : ICI

     

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 21:18

    C'est mes personnages préféré dans le film ^^

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:13

    pour hélène 72:

    Oui !!! ^^

    pour fellowes et blogueuses nana :

    Moi aussi il sont trop chou !!!

    pour les pipelettes :

    J'ai regardé la vidéo c'est trop bien !!^^

    Léa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :