• Lou

    Salut, aujourd'hui je vous parle du film que suis allée voir au cinéma avec les blogueuses : Lou.  Je ne vous raconte pas tout car il faut du suspense.

     Résumé : Une fille de notre âge, Lou, vit toute seule avec sa mère dans un appartement. Sa mère est immature, elle joue aux jeux vidéos toute la journée et Lou de son côté part dans des délires d'espionnages avec sa meilleure amie Mina. Quand le moral de sa mère est au plus bas à cause de leur problème d'argent, Lou doit trouver quelque chose pour lui remonter le moral. Que va-t-elle trouver ?

    Le film est drôle et l'histoire est bien ! yes

    Et voilà encore un bon film pour passer de très bons moments entre amies !!cool 

    Emma


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:07

    Coucou les filles :) ! 

    J'ai été voir Lou aussi d'ailleurs j'ai croisé Léa je crois ^^ ! 

    Hum j'ai bien aimé mais je suis un peu déçu je ne m'attendais pas a ça je trouve que le personnage de Lou est mal joué enfin le caractère de Lou ...

    Je ne la penser pas aussi "nian nian" mais bref j'ai bien aimé quand même ! 

     

    Désoler pour votre thème on a pas eu le temps mais genre vraiment pas :) !

    Bisous ! 

    QD

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:45

    Coucou QD

    Oui nous nous sommes croisée mais moi c'était la deuxième fois que je le voyais !

    Perso j’étais aussi un peu déçu mais juste sur Richard qui ne ressemblait pas à la BD .

    Et pour le thème c'est pas grave !!!

    Léa

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:48
    Je l'ai vu et je l'ai adoré
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :