• Mes tubes du primptemps

    Kikou bonjours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mes tubes du primtemps sont pour moi les plus YOUPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Je sais .. Je suis cinglé !!!!

    Bon il y a d'abord :

     

    Ensuite (c'est pourris mais bon ...)

    La célèbre :

    L'enfant du monde:

    Ça :

    Disney :( :

    Voilà

    Bonne écoute !!

    Léa

     


  • Commentaires

    1
    hélène29
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:56

    tout est cool    :-)   sauf la reine des neige :-)

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:53

    En fait,il y a deux choses d'affirmatif dans ton article :

    1-tu es cinglée (c'est pas nouveaux..)

    2-Patrick Sebastien,c'est nul !

    lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :