• Pas de chance...

    Salut !

    J'écris cette article pour vous dire que être malade le jour de son anniversaire alors que tu as déjà eu la grippe avant c'est ASSEZ énervant ! Surtout quand tu es tranquille au collège et que tu vas passer un contrôle de maths que tu as super bien réviser (ça déjà, c'était pas de chances). À part que je me suis ennuyé à mourir chez moi, j'ai quand même était plutôt gâtée !

    Voici mes cadeaux :

    • une carte bancaire ( je suis riche ! Gnark Gnark Gnark !! )
    • une crêpière

     

    • un kit de douche senteur fraise-menthe
    • un sac de sport Creeks
    • une coque de portable 
    • le roman Conquise

     

    • une paire de chaussures

    Pas de chance...

    • de l'argent pour faire du shopping
    • une boîte à bijoux
    • un infuseur à thé et du rooibos (c'est un peu comme du thé mais sans théine)

    Et voilà !

    Rosa

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:46

    Ma pauvre Rosa ! Super tes cadeaux !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :