• Rennes

    Salut tout le monde !

    Il y a pas si longtemps je suis aller à Rennes pendant 3 jours chez une copine et franchement je crois que j'en suis tombé amoureuse ! Nan quand même pas... 

    Le 1er jour, j'ai visité le quartier et j'ai pris le métro ( qui est d'ailleurs beaucoup mieux que celui de Paris ) et pour ce déplacer vers le centre c'est l'idéale ! On a commencé par regardé un peu les environs puis on a vu:

    • Rennes 

    ...La poste...

    • Rennes 

    ...L'opéra...

    • Rennes 

    ... et le parlement breton

    Le 2e jour, réveil à 11h puis direction les Champs Libres. C'est là où il y a la bibliothèque, le planétarium et plein d'autre chose... On est d'abord allé au planétarium puis on a vu 2 expos: une sur les fourmis et l'autre sur la biodiversité.

    Rennes 

    ...les Champs Libres...

    À 16h, pause goûter avec une coupe normande avec glace caramel, yaourt, caramel, pommes chaudes et chantilly. DÉLICIEUX ! Mais le plus important dans une grande ville comme ça, c'est le shopping et justement il y a les Galeries Lafayette à Rennes. C'était la 1er fois que j'y aller et en fait j'ai été un peu déçu. ( je suis trop difficile...). on a continué le shopping en passant à The Body Shop où j'ai acheté un baume à lèvres au litchi. Il sent vraiment bon !

    Rennes 

    J'ai découvert aussi une boutique que je ne connaissais pas: Lush. C'est un magasins de cosmétiques où tout est fait maison. Toute les ctèmes sont dans des pots noirs, ils sont du shampoings solides et des bombes de bains qui rend l'eau du bain de la couleur de la bombe. J'aime bien ce magasin même si il y a parfois des trucs que je trouve bizarres. 

    3e jour, 2h30 de voitures pour rentrer chez moi et tomber malade ensuite ! 

    Voilà, maintenant vous savez comment j'ai occupé mon week-end de 4 jours. J'espère pouvoir retourner à Rennes un jour !!

    Rosa


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 11:59

    J'espère aussi yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :