• Tag 2!!!!!!

    Tagué par les miss 29 !!!!

    Hihihi !!! go !!!

    A quoi ressemble l'ami de tes rêves ?

     A ça :  non je blague peut être à des ados normales comme nous ???

     

    Quel est la pire chose qu'une fille ou garçon puisse t'offrir ?

     Une araignée !!!

     

    Quel est l'animal le plus moche au monde  ???

     L'araigné 

     

    Que ferais tu si tu apprenais que ton chien parlait ??

     Je trouverais sa trop cool !!!!

     

    La chose qui te faisait le plus peur quand tu était petite mais plus maintenant ??

     La mort (les maladies grave) 

     

    Ton rêve le plus fou ?

    Un monde sans pollution (peace and love^^)

     

    Un mots qui te définirais :

     Super cool

    Ton meilleur souvenir avec la personne que tu aime ??

     N'importe quelle soirée que avec mon père ou que avec ma mère ♥

    Quel est ton pire cauchemar ?

    Que notre pays soit en guerre et que tous les hommes de france y aille et que nous soyons rationnée ...

    Je tague : eem1,félin, nelfierce,rouge chan,les grenouilles,rocknroll42 et tini swag !!!

    Voili 

    A+ 

    Léa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :