• Yves Rocher

    Coucou !

    Voici un article sur mon magasin de beauté préférer :

    Yves Rocher

    J'aime beaucoup cette marque car tout les produits sont naturels et sont fabriqués en France !

    Voici quelques exemplaires de mes produits préférés :

    Sous la douche:

     

     

    Yves Rocher

     

    Un super shampoing démélant pour ma tignasse

    Yves Rocher

     

    Yves Rocher 

    J'adore cette collection de gel douche

    Yves RocherYves Rocher

     

    J'adore cette collection à croquer !

    Les crèmes:

    Yves RocherVoici une super collection "Pure Calmille"

    Yves Rocher

    Vernis

    Yves RocherYves Rocher

     

    Voici un vernis craquelé magnifique !

     

    Yves Rocher 

    Ce masque est parfait pour réveiller votre teint après une semaine d'enfer !

     

    Voila ! 

    Grosses bises !

    Rosa

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :